Résultats pour silicium g5 avis

silicium g5 avis
Le silicium organique, G5.
Eh bien non! Le G5 est le doux nom donn un produit cens tout soigner, tout gurir, compos de silicium organique. Produit miracle, dont l'inventeur' de gnie, un gologue devenu gurisseur mais accus de charlatanisme et d'exercice' illgal de la mdecine, aurait t lui aussi incompris et perscut cause de sa fabuleuse" dcouverte" le silicium organique.
Silicium G5: le complément alimentaire en trop Sciences et Avenir.
C'est' cette molécule composée d'un' atome de silicium, d'un' groupement méthyle un carbone et trois hydrogènes et de trois groupements hydroxyles un oxygène et un hydrogène qui est mise en solution pour former le fameux silicium G5. Le produit est aujourd'hui' largement distribué avec les mêmes prétentions. Pourtant, aucune étude scientifique sérieuse n'a' démontré son efficacité. Par ailleurs, plusieurs avis de l'Agence' française de sécurité sanitaire des aliments Afssa et de l'Autorité' européenne de sécurité des aliments EFSA ont démenti les nombreuses allégations santé faites autour de la supplémentation en silicium.
Silicium organique G5 de Loïc le Ribault: la véritable histoire.
Seuls deux des nombreux silicium organiques vendus aujourd'hui' peuvent être considérés comme ayant été élaborés par Loïc Le Ribault lui-même: le silicium organique de la société irlandaise LLR G5 et celui de Silicium Espana. Le G5 espagnol: C'est' en Espagne de Loïc le Ribault que Loïc Le Ribault a terminé sa cavale.
Silice organique Médecines douces FORUM Psychologies.com.
A titre informatif, je viens de me fracturer le tibia et depuis 5 jours, je prends 50ml de silicium le matin à jeun non organique mais bio-activé, sans effets secondaires. A mon avis, la qualité du produit doit y être aussi pour quelque chose.
Silicium G5 QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE G5 ORIGINAL ET LE G5 SILIPLANT?
Cependant, on conseillerait le Siliplant pour les problèmes articulaires, musculaires, de tendons et ligaments et pour la détoxification de laluminium et d'autres' métaux lourds. Le Docteur Loïc Le Ribault a développé le premier Silicium Organique buvable en 1994 qu'il' baptisa SILICIUM" G5.
Arthrose: la solution silicium organique.
Pour tout savoir au sujet de cette ténébreuse affaire, lire Loïc Le Ribault et le G5: laventure du silicium organique. Il nen reste pas moins que le silicium organique est peut-être une solution très intéressante pour les personnes soignant larthrose, et pourrait soigner de nombreuses autres maladies, comme lostéoporose, lathérosclérose lésions des artères augmentant le risque dinfarctus, de nombreux problèmes de peau et de cheveux, et renforcer le système immunitaire.
Témoignages de remerciement Les bienfaits du silicium organique du Dr Loïc Le Ribault.
Les deux personnes continuent le traitement durant 3 mois elles sont très contentes des produits un grand MERCI à Loïc et au Laboratoire G5 SILICIUM en ESPAGNE d'avoir' suivi la découverte et de maintenir l'état' d'esprit' du docteur Le Ribault" Témoignage anonyme reçu sur le site Ekomi Silicium España 02/09/17.

Contactez nous